Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum

Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
LE SERVEUR REEOUVRE DES QUE LE SITE EST FINIT ! JE METTRAIS LE LIEN ICI. (VERSION CRACK= OFF) UN LAUNCHER EST OBLIGATOIRE POUR JOUER

Candidature de Ttraxxfull.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ttraxxfull

PDC: 2
Moyenne points / message: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ttraxxfull. Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Jordan IRL. j'ai 14 ans (un peut l'âge kikoo mais je ne suis pas du style a tout faire flamber ^^').
mon pseudo ING est Ttraxxfull. J'ai déjà fait partie du serveur mais une après midi avec Rivald17 a un peut dégénérai --'  Crying or Very sad  (Tu te souvient de l'agriculteur Chaos ? XD sniff c’était même pas de ma faute si il était pas protect  Sad  .)
Pourquoi Mine of Chaos: J'ai déjà tester se serveur et honnêtement il ma beaucoup plus ^^' et connaissant Rivald17 et Wanted17 j'ai entendu parler du codage des pano obsi du rubi etc...
pour le RP désoler mais j'ai déjà était refuser par ce que le RP était obligatoire et je l'ai fail --'

Voila, j’espère être accepter et bonne soirée.

PS: Si besoin j'ai un skype que je peut communiquer par mp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange