Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum

Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
LE SERVEUR REEOUVRE DES QUE LE SITE EST FINIT ! JE METTRAIS LE LIEN ICI. (VERSION CRACK= OFF) UN LAUNCHER EST OBLIGATOIRE POUR JOUER

[Candidature] Korkar "Double" personalité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korkar

Masculin
PDC: 1
Moyenne points / message: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Korkar "Double" personalité... Répondre en citant

Bien le bonjour à toi ! Monsieur, ou demoiselle. Ou Madame. Je me présente (En catégorie pour que sa sois plus facile pour toi ! :p)

In Real Life :

Je me nomme, je suis "Raphaël" et j'ai 14 ans. J'aime jouer à WoW, Minecraft et Team Fortress 2. J'aime écrire, lire, et RP. Et puis voila ^_^
Je suis assez mature Smile Mais je souffre terriblement dans l'écriture. (Vous pourriez le constatez dans tout mes posts)

BackGround :

Je m'appelle "Korkar", fils de bon-paysans tuée par les "Fils de Satan"...

Ils fessait une nuit noire, il pleuvait abondamment...C’était à genou entre les deux cadavres de mes parents calciné au milieu de notre ferme, elle aussi calciné...

Je regardais mes parents, attendant les villageois. Et ce fut le cas, un groupe de villageois arriva.

Ils se sont tous rassemblé derrière moi, me regardent, et regarder l’ampleur des dégâts.

Toujours à genoux, yeux fermé. Quand j’entendis quel qu'un qui m’approchais de moi, avec prudence. Il dit :

"Eh bien, tout a cramé ici..."

Je me suis levé, je l'ai regarder, il me regardait. Quand je me suis remis à genoux, non c'était pas pour contempler mes parrents une nouvelle fois. C'était pour ramasser une dague avec des inscriptions fanatique.

Je tenait fermement la dague en main, il me regardait, quand je le regardais. Il pencha la tête sur la dague que je tenait, quand il compris il ouvrit ça bouche. Mais trop tard pour lui, je lui ai planté ma dague
dans son ventre, et j'ai fait un grand aller-retours. Quand ses intestins sont sorti, j'ai pris les intestins. Quand j'ai tiré d'un coup sec pour l'arraché comme une corde. Le villageois était à terre, mort.

J'enroulais l'intestin, du sang qui couler sur mes mains. Quand je jetait un coup d’œil à l'assemblé de villageois, qui était bouche-bée, quand un villageois à dit sans hésiter : TUONS L'ENFANT DE SATAN !

J'ai pris ma dague, et l'intestin en main. Et j'ai courut vers la forêt...Et j'ai réussi à les semés. Et j'ai continuer ma route, en marchant. Intestins et dague en main, avec mes guenilles.

Quand soudain j'arrivais dans une clairière, attendant mon maître. Et je l’aperçus, il j’approchais de moi et me dit :

"Très bien, je vois que tu as se qu'il faut...Tu te débrouille bien "Fils de Satan"."

J'hochais la tête, pour lui confirmer. Et poursuivis, en prenant l'intestin et la dague.

"Je pense que tu as plus besoin de ça. Tu as accompli ton premier devoir...Maintenant il te faudra poursuivre ton devoir dans une autre ville, à l'autre bout du monde. Le plus loin possible de celle-ci, ou tu viens de sacrifier le villageois..."

J’affirmais de la tête, quand il partit. Me laissant seul dans la clairière.

Quand je poursuivis aussi ma route dans la forêt, dans une autre direction que l'homme...

A suivre.

PETITE INFO RP : Korkar est un fanatique de Satan. Il cache une double facette sur lui, faite attention. Il pourrait être mortel pour vous. C'est un sorte de Sadique, qui aime aider les gens, et paf dans le dos.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange