Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum

Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
LE SERVEUR REEOUVRE DES QUE LE SITE EST FINIT ! JE METTRAIS LE LIEN ICI. (VERSION CRACK= OFF) UN LAUNCHER EST OBLIGATOIRE POUR JOUER

Candidature staff : Kingcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi comme anim ou admi ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
kingcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
PDC: 19
Moyenne points / message: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Candidature staff : Kingcraft Répondre en citant

Bonjour Je m'appèle Kingcraft j'ai déja fais une candidature pour faire partie du staff mais ne soyant pas très sérieux j'ai évidament été refusé donc je sais que j'ai une mauvaise réputation et que je fais beaucoup (meme trop) de conneries
Donc voila j'écris ce message pour pouvoir changer de comportement (devenir plus mature) avoir des résponsabilités et pouvoir aider les autres ...
Et bien sûr j'aimerai créer un event avec mon stand de tire à l'arcVoici mes qualités : -Je connais toutes les commandes de plugin (world-édit etc..)- j'ai beaucoups d'idées pour améliorer le serveur
- je suis très créatif
-j'ai beaucoup de temps libre
-et je suis serieux quand j'ai des résponsabilitées

Mes défauts : - j'ai dendance a foutre le bordel a vouloir trop m'amuser au dépend des autres
- je manque un peu de maturité
-je suis grossier

voila je pense que c'est tout (n'esitez pas a me rajouter des défauts ou des qualités ^^)Pour moi être animateur serai une immense fierté je fairait tout mon possible pour aider le serveur le rendre plus sympa et tout...Je crois avoir dit le Principal et si jamais vous refusez ma candidature je comprendrai mais je susi dispo pour tout autres "travails"

Et si jamais vous souhaiterez savoir autreschoses n'ésitez pas a me le signaler ou si jamais vous voulez que je soit animateur laisser un ptit commentaire :p
Bon jeu a tout le monde

Voler c'est bien mais le grief c'est mieux

Have a break, have a Kingcraft !

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange