Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum

Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
LE SERVEUR REEOUVRE DES QUE LE SITE EST FINIT ! JE METTRAIS LE LIEN ICI. (VERSION CRACK= OFF) UN LAUNCHER EST OBLIGATOIRE POUR JOUER

candidature simaxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simaxis

PDC: 4
Moyenne points / message: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: candidature simaxis Répondre en citant

mon pseudo IG:

Simaxis

pourquoi se serveur?
                                                           c'est simple,je cherchais un serveur sur RPG-paradise,et je cherchais un pvp rp^^

qu'aimez vous sur ce serveur?(que voulez vous faire?)
                                                                            son RP-PvP tout simplement et surement des construction

un petite histoire RP de mon personnage:
                                                       mon perso est née en 1945 juste après une guerre énorme contre les zombies et les steve... 
                                                    Bref ma mère ma donner le doux nom de Simaxis signifiant en grecs cubique:richesse d'amour^^
                                                       voulant honorée mon père décédée au combat j'ai donc voulu intégrée l'armée militaire......
                                                  2ans apres j'ai eu mon grade de géneral en chef^^et ma rencontre avec un de mes plus chéré amis^^
                                        je dois vous la presenter?daccord,en un mot:magique^^ oui mon amis est rester avec moi pendant de nombreuse guerre...  
                       la meilleur guerre éait celle de l'ile kuracao qui as surement changer ma vie au plus au point^^en faite j'ai du me battre au coter de mon ami
                              Testificate^^ c’était son nom...il est mort pendant cette bataille j’étais déboussoler et j'ai du fuir dans les eau et m'échouer sur les terre
                                                                                       sur les plages de mines of chaos ou je devrais affronter mon destin

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simaxis

PDC: 4
Moyenne points / message: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: candidature simaxis Répondre en citant

ah oui et j'ai 16 ans au cas ou XD

chaos821587
Administrateur

PDC: 91
Moyenne points / message: 0,95

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Re: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: candidature simaxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange