Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum

Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
LE SERVEUR REEOUVRE DES QUE LE SITE EST FINIT ! JE METTRAIS LE LIEN ICI. (VERSION CRACK= OFF) UN LAUNCHER EST OBLIGATOIRE POUR JOUER

[Candidature] Narudada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiru

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
PDC: 3
Moyenne points / message: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Narudada Répondre en citant

Votre nom IG : Narudada

Pourquoi Mine Of Chaos : C'est un serveur très attirant qui m'a été présenté par Oxilone, je pense pouvoir beaucoup m'amusé, au PVP, pouvoir miné avec pleins d'autre membre ^^

Vos ambitions : Ceux que j'ai envie de faire.. Beh surtout miné, crafté et m'amusé au PVP exactement ce que j'ai écris à la question "Pourquoi Mine Of Chaos?" ^^

Une petite histoire RP serait la bienvenue ! (pas obligé mais conseillé pour être sur d'être accepté)
Il étais une fois (Oh, non c'est pas un conte).. Il y a longtemps, un jeune ninja nommé Narudada, courageux(oupas), à été obligé d'allez faire la guerre en équipe, mais étant sûr qu'il allais gagné grâce à son stuff en fer, il se trompa ! Et tomba contre un ennemis ayant un stuff diamant ! Narudada s'enfuit, puis alla se faire une pioche en fer, après il mina, jusqu'à la bedrock, évitant la lave, il trouva du diamant, minant partout, il en trouva un nombre exacte pour se faire un stuff en diamant, avec son épée en fer il tua pleins de mobs pour enchanté son épée ! Une fois sont épée enchanté, il est enfin prêt pour la guerre ! Une nouvelle guerre arriva, puis.. Ce courageux(oupas) guerrier alla enfin pour tué tout le monde, une fois avoir tué tout les ennemies ! Il alla tué le chef en 1V1 de l'équipe adverse ! Puis.. ce fut une victoire ! Narudada fu un fou du pvp, et sera rejeter par tout le monde, car il tua tout c'est coéquipier ! Jusqu'au jours, rencontra une fille, puis la protégé jusqu'à la fin de sa vie!  

Cordialement, Narudada

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaos821587
Administrateur

PDC: 91
Moyenne points / message: 0,95

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Re: bienvenue Répondre en citant

Bonne candidature, bienvenue à toi !

kingcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
PDC: 19

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Narudada Répondre en citant

pff c'est nyl xp c'est quoi cette histoire lol ?

Voler c'est bien mais le grief c'est mieux

Have a break, have a Kingcraft !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
PDC: 4

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Narudada Répondre en citant

Moi perso j'aurais rien dit, enfin si, mais si j'avais critiqué, je l'aurais fait sans faute d'orthographe..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kingcraft

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Narudada Répondre en citant

cewt pas une faure dhorthographe jai apuiyer surnla mauvaise touche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
PDC: 3

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Narudada Répondre en citant

KingCraft, t'es bien drôle toi ! Tu critique les gens, mais tu fais même pas de candidature ! Ça crains !
Après, l'histoire.. C'est libre à notre imaginations, au moins les administrateurs peuvent en savoir plus sur ceux qu'on aiment !

Bref, retourne joué avec t'es Barbies. 

kingcraft

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Narudada Répondre en citant

norml jfais pas de candidture je suis sur le serveur depuis la nuit des temps mouhahahahah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Narudada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange