Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum

Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
LE SERVEUR REEOUVRE DES QUE LE SITE EST FINIT ! JE METTRAIS LE LIEN ICI. (VERSION CRACK= OFF) UN LAUNCHER EST OBLIGATOIRE POUR JOUER

[Candidature] Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
PDC: 4
Moyenne points / message: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lorraine Répondre en citant

Votre nom IG : 
Lorraine.    

Pourquoi Mine Of Chaos :     
 Un ami me l'a conseillé, je veux changer de serveur au lieu d'être toujours sur le meme.    

Vos ambitions :      
J'aimerai construire mon petit abris et me la jouer nomade. J'aime le pvp, mais je ne suis pas très fort. x)    

Une petite histoire RP serait la bienvenue ! (pas obligé mais conseillé pour être sur d'être accepté)
Un jour sur minecraft, une montagne apparut. C'était une gigantesque montagne, une épé était planté a son sommet. J'escalada cette montage pour y récuperer cette épé. Elle était enfaite enchanté et pouvait me téléporter où je voulais. J'ai alors pensé à un endroit, ou la guerre était la principal occupation, et je fus transporté dans un monde nouveau, une nouvelle terre. J'avanca d'un pas, mais sans m'en rendre compte, un piège s'activa. Je fis bond gigantesque jusqu'à une maison. ( Etrange ? ) On m'acceuilit comme il se doit, c'est à dire : " J'te passe une épé, y a du fer dans le coffre, va te faire une armure et bat toi.". Et c'est ainsi que je me fit respecter, en vivant seul dans une foret abandonné. Mes combats étaient sanglant, mais la récompense était grande.  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaos821587
Administrateur

PDC: 91
Moyenne points / message: 0,95

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Re: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Lorraine

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
PDC: 4

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lorraine Répondre en citant

Merci.  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kingcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
PDC: 19

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lorraine Répondre en citant

cest nul et toi aussi tu fais des fautes dhortographe

Voler c'est bien mais le grief c'est mieux

Have a break, have a Kingcraft !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du serveur Mine Of Chaos. Index du Forum -> Communautée -> Candidature pour jouer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange